Parce que là tout le monde utilise html5 avec dailymotion et youtube, bah nan c'est de la merde.
On perd une mauvaise solution au profits d'une encore plus mauvaise.
d'ailleurs je ne sais même plus où en est le conflit theora/webm/h264, ça va pas aider.
La guerre fait rage pour savoir dans quel format on pourra voir des chats qui font des cascades et des japonaises violées par des bergers allemands dans un bac à vomi.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Lama colérique a écrit :
Euh, en fait, on en a un peu rien à foutre de quelle techno est utilisée pour regarder un chat se tripoter sur internet, non ?
Nous oui, mais les geeks intégristes en mal de norme WC3 fustigent Adobe avec leur format propriétaire.
Le combat n'est pas nouveau, mais à ce niveau c'est assez naze. C'est un combat entre celui qui va nous proposer le moins pire.
C'est vrai que le flash sur Android est mal porté actuellement et adobe semble avoir beaucoup de mal à réaliser un lecteur correct, mais le HTML5 c'est pire. Alors le temps de trouver mieux, je ne vois pas en quoi flash doit être écarté de la course.
- les fautes
mardi 15 novembre 2011, 08:41
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage